AccueilSyria - RIFTCalendrierFAQRechercherForumMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
[LGM] Febrildor
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 80
Points : 586
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Règlement du jeu   Mer 27 Juil - 12:35

Régles du jeu

§1 Charte des noms
Les noms de joueurs, de guildes ou de stands de vente qui sont insultants, racistes, vulgaires, qui comportent des connotations politiques ou se font remarquer de façon négative sont tous strictement interdits. L´utilisation de noms comportant des combinaisons insensé de lettres ou l´emploi abusive de caractères spéciaux ou numériques sont aussi interdits.
Voir aussi : La charte des noms

§2 Spawn- camping
(attendre autour d´un point de résurrection)
Il est strictement interdit d´attendre autour de points de résurrections – ceci s´applique aux adversaires et aussi aux autres joueurs.

§3 Comportement
Nous te prions de respecter les autres joueurs et de ne pas les insulter. Nous te prions de t´abstenir de menacer et de racketter les autres joueurs. Si tu penses que les autres joueurs ne s´en tiennent pas aux règles, tu peux en rendre compte aux GM. Tu dois pouvoir prouver ce que tu racontes à l´aide d´un Screenshot (copie d´écran) afin que nous puissions comprendre mieux ce qui s´est passé. Une insulte éprouvée n´est pas toujours une insulte, étant donné qu´elle peut être éprouvée différemment par chaque personne. L´équipe Syria Online se réserve le droit de punir toute violation de règlement.

Les utilisateurs punis ne feront pas l´objet d´un listing sur le forum. Il est d´ailleurs interdits à tout joueur de créer un tel sujet sur le forum.

§4 Débutant/Novices
Nous avons tous été débutant – il est très mal vue de se moquer ou d´insulter les nouveaux arrivants. Profite de ton expérience pour les aider !

§5 Chat en jeu
Le chat en jeu n´est pas là pour spammer. Ce qui veux dire que tu ne dois pas envoyer plusieurs fois de suite le même message, ni dans le chat d´appel ni dans le local. De plus la publication de liens ou astuces n´ayant aucun rapport avec le jeu publié par Syria Online est strictement interdite.

§6 Bugs
Utiliser à son avantage un bug dans le jeu peut entrainer la suppression de son compte. Les bugs sont à reporter sur le forum, à un GM ou à l´équipe Syria Online.

§7 Commerce
Il est interdit de s´enrichir en faisant de la publicité mensongère vis-à-vis des objets que l´on met en vente. Les items mis en ventes se doivent de correspondre à leur description.

§8 L‘Utilisation de cheats
La manipulation du client est interdite. L´utilisation et/ou le partage de programmes illégaux lors du jeu Syria Online, ainsi que de tout autre programme non diffusés par Rift est également interdite. Celui qui se fait prendre à utiliser un tel programme/script/add-on risque la suppression de son compte.

§9 Données de comptes
Chaque joueur est dans l´obligation de garder toutes les données concernant son compte secrètes. Il est interdit de partager ses données avec qui que ce soit. Il est également interdit de demander à d´autres joueurs les informations concernant leur compte.

L´équipe de Syria Online ne vous demandera jamais les données de votre compte. En donnant ces renseignements à une personne tierce, aucun remplacement d´objets ou de personnages ou encore de compte détruits ou volés ne sera effectué.

§10 Transmission d´un compte
Il est interdit de transmettre un compte sans l´autorisation préalable de Syria Online. Il est également interdit de vendre un compte, item, caractère ou les valeurs monétaires du jeu.

§11 Multi-comptes
Chaque joueur ne peux posséder qu´un seul compte. Les foyers possédant plusieurs comptes sont acceptés. Toutefois ceux-ci doivent être signalés avant d´être activés.

§12 Aide GM
Les GMs n´ont pas le droit de donner des objets, de l´or ou d´autres choses aux joueurs. Ils ne conserveront rien pour toi, ne t´aideront pas à monter en grade et ne spawneront pas de monstres. Tu n´as pas le droit de faire de demande de commerce aux GMs, de les inviter dans un groupe ou une guilde ou encore sur ta liste d´amis. Des exceptions pourront être faites lors d´évènements ! Il est interdit de déranger un GM lors de l´exercice de ses tâches, ceci compte également pour l´attaque d´un personnage de GM sur le serveur. Il est interdit de donner de fausses informations à un GM.

§13 Abus d´autorité
Prétendre être, par le biais de ses paroles ou des ses gestes, un Modérateur, un GM ou encore un autre membre de Syria Online, est strictement interdit. De plus menacer un joueur en suggérant avoir une influence sur les décisions prises par les autorités de Syria Online est également réprimandable.
Toute personne venant à enfreindre cette règle sera sujette à un ban immédiat de son compte.


§14 Sanctions
En fonction de la gravité de l´infraction, les mesures suivantes peuvent être prises :
Rappel amical vis-à-vis du règlement
Avertissement
Exclusion du compte

Si vous veniez à insulter de quelconque façon les membres de l´équipe Syria Online vous serez sujet, au minimum, à une exclusion du compte à temps indéfini.

Vous devez vous tenir à toutes instructions ou décisions prises par les GM ou par les membres de l’équipe. Si vous tentez d’ignorer ou court-circuit une décision prise par un membre de l’équipe (en allant voir un autre GM par exemple) vous devez vous attendre à être banni.

(Exception : Si vous souhaitez déposer une plainte envers un membre de l’équipe et / ou de ces actions, il vous est possible de vous tourner vers un Leader Game Master ou l’équipe support.)

Cordialement, Febrildor

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Syria Online :: Règlements - Guides-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com